Face Time Bourbon a remporté ce dimanche 26 janvier la 100ème édition du Grand Prix d'Amérique. Un titre prestigieux pour le trotteur français de 5 ans mais pas le premier pour son entraîneur, l'Ornais Sébastien Guarato.
Bold Eagle n'aura pas réussi le triplé. Son entraîneur, si. Ce dimanche 26 janvier à Vincennes, quatre chevaux coaché par Sébastien Guarato étaient sur la ligne de départ pour cette 100ème édition de ce que certains surnomment "la ligue des champions" du trot attelé : Bold Eagle, en quête d'un troisième titre, Valko Genilat, Billie de Montfort et FaceTime Bourbon, le plus jeune de la course. Et c'est ce dernier, âgé de cinq ans, déjà parmi les favoris, qui a coiffé ses adversaires aux poteau dans les 300 derniers mètres pour sa première participation à cette course mythique.
#Vincennes #GPAmérique #Vincennes
— Equidia (@equidia) January 26, 2020
Le jour de gloire pour @FaceTimeBourbon et son entourage retrouvez @goopbjorn son driver, Sébastien Guarato @EcurieGuarato son entraîneur, Antonio Somma le propriétaire et Rainer Engelke l'éleveur des Bourbon ! pic.twitter.com/7RB5xIVY4O